Rattaché(e) au responsable d'exploitation et en collaboration étroite avec les différents services, vous êtes garant du respect des engagements pr is auprès des clients et assurez des missions en lien avec l'activité :
• Organisation, planification et optimisation des flux de transport de marchandises annoncés par nos clients et des moyens affectés dans le respect des contraintes d'exploitation et de la réglementation
• Participation au démarrage des nouveaux dossiers clients
• Mise en œuvre d'actions d'amélioration en termes de qualité, de schémas de transport, de taux de remplissage.
• Suivi et analyse des indicateurs, proposition de plan d'action
• Maîtrise d'excel et bonne connaissance des outils propres au métier de la logistique.
• Orienté(e) service client, vous faites preuve d'implication, de réactivité, d'organisation, de rigueur, de disponibilité et de flexibilité. Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettront de mener
à bien vos missions.
Lieu : Bethény avec des déplacements occasionnels
Salaire selon profil (minimum 1800€ nets mensuels + primes sur objectifs)
CDI
39h + flexibilité
Avec expérience d’au moins 3 ans
Formation : diplômé en Bac+2/3 Transport / Logistique ou Commerce (DUT, BTS, Licence Pro)
Travail du lundi au vendredi + astreinte le week end
Permis B pour déplacements
Contact pour candidature:
Nom : DOSNON
Prénom : Christelle
Mail : cdosnon@oclogistique.com