Les offres d'emplois et de stages en logistique

CHARGE(E) QUALITE & SUPPORT SUPPLY CHAIN

26/05/2021

Après une formation à nos produits systèmes d’informations ainsi qu'aux processus opérationnels mis en œuvre sur les sites opérés avec nos solutions, vous mettrez vos compétences au profit de nos clients au quotidien .


Au sein d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs avec une vrai ambiance d’équipe, votre principale mission consistera à être en support des utilisateurs dans l’usage des solutions que DSIA a mis à leur disposition, ceci 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7. Vous mettrez à profit vos compétences à la fois dans l’expertise métier et dans la résolution des incidents clients.


Pour ce faire, vous devrez conduire des diagnostics en collaboration avec les clients/utilisateurs et montrerez votre capacité d’analyse et de synthèse dans le résultat de vos recherches
Selon la complexité des sujets à traiter, vous pourrez vous appuyer sur un pôle de compétences techniques, fonctionnelles et managériales.


Après avoir acquis une réelle expérience sur chacun des Systèmes d’Information de nos principaux clients, vous pourrez participer aux phases de recettage des nouvelles versions des logiciels, ainsi qu’à la formation des uti lisateur s.
Le service de Qualité & Support de DSIA est rendu 24H sur 24 / 7 jours sur 7. Votre fonction est donc organisée en rotation et vous travaillerez en cycle : le matin, l’après-midi ou la nuit.


Vous intégrerez une organisation de services qui offre des prestations à forte valeur ajoutée, unique dans son secteur  


• Quel profil recherchons-nous ?
De formation Bac + 2/3, vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur de la logistique et une première approche des outils informatiques "métier".
Vous avez le sens du relationnel et une réelle appétence pour le sens du service.
Nos clients étant aussi bien en France qu'à l'international, votre niveau d’anglais doit être courant tant à l’écrit qu’à l’oral. Ce point sera abordé lors des entretiens.
La fonction que vous occuperez est considérée par le marché comme un des facteurs essentiels des prestations délivrées par DSIA .
Ce métier est une véritable filière de formation qui vous vous donnera la possibilité de vous orienter sur des trajectoires telles que la maîtrise d'œuvre, le pilotage de projet, le management opérationnel (sur site logistique) ou les missions d'Audit et de Conseil.


• Nous contacter
Patrick Claquin
Directeur Qualité & Support
patrick.claquin@dsia.com
06 15 77 27 60
Yann Le Guellec
Responsable Qualité & Support
yann.leguellec@dsia.com
06 03 99 94 26


Offres d'emploi

Visualisez l'ensemble de nos offres d'emploi et de stages.

Plus d'infos